Jets – Bills (10-18) : cette fois, New York a joué une mi-temps

Il y a eu du mieux pour les Jets. Mais pas suffisamment longtemps.

New York Jets (0-7) – Buffalo Bills (5-2) : 10-18

New-York y a cru un temps et pensait avoir la solution en enlevant l’appel des jeux offensifs à Adam Gase. Un pari qui a tenu une mi-temps avant de s’effondrer… Les citrouilles ne deviennent pas des carrosses d’un coup de baguette magique.

Il aura fallu attendre la toute fin de match pour voir les Bills enfin se détacher au score et l’emporter. Buffalo l’a fait en marquant un sixième field goal (10-18) à deux minutes de la fin et surtout en voyant sa défense intercepter Sam Darnold (12/23, 120 yards, 2INT) sur sa dernière série.

Un nouveau pilote dans l’avion new-yorkais

Adam Gase a-t-il eu raison de laisser l’appel des jeux offensifs à son coordinateur ? On a envie de dire oui après les premières séries des Jets dans ce match : trois drives et trois entrées dans la red zone adverse.

Néanmoins tout n’est pas encore parfait de ce côté là. New-York se contente deux fois d’un field goal mais parvient tout de même à marquer un touchdown par La’mical Perine (11 courses, 39 yards, 1TD) sur une série de 80 yards. Des « réussites » offensives qui permettent aux Jets de mener 10 à 6 à la mi-temps.

Seule ombre au tableau, cette vilaine interception lancée par Sam Darnold qui a permis aux Bills de marquer un field goal juste avant la mi-temps. Et c’est bien dommage car les Jets avaient jusque là limité leurs adversaires à un seul field goal et forcé Josh Allen (30/43, 307 yards) à un fumble dans sa propre zone rouge.

Les Jets restent sur la piste de décollage

Malheureusement pour New-York, l’embellie ne dure qu’une mi-temps. Aux retours des vestiaires, la franchise retombe dans ses vieux travers avec une ligne offensive poreuse, une stratégie et un Sam Darnold peu inspiré, un Perine oublié… Bref, rien ne va plus et l’attaque n’avance plus du match en enchainant les punts.

Côté Bills, ce n’est pas beaucoup mieux offensivement avec plusieurs séries atteignant la zone rouge mais que Buffalo ne parvient pas à conclure. Mais a minima les Bills se trouvent à chaque fois en position de taper au pied. Résultat ? 4 field goals de plus et 1 raté. Suffisant pour l’emporter 18 à 10 face à une équipe des Jets qui ne trouve définitivement pas le carburant pour décoller cette saison.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec