[Replay] Top 10 : les réceptions de la semaine 4

Retour sur les réceptions les plus marquantes de cette semaine.

Jerry Jeudy (Denver Broncos)

Pas mal pour un premier touchdown en carrière. Le receveur rookie de Denver est allé directement chercher le cuir au-dessus de la tête de son garde du corps pour marquer.

Odell Beckham Jr. (Cleveland Browns)

Le jeu truqué de la semaine. Tout part d’une banale course renversée où Jarvis Landry semble se diriger vers un gain confortable alors que la défense texane avait mordu à la feinte. Cleveland avait d’autre projet. Le receveur a planté ses appuis pour viser directement le fond du terrain. OBJ était à la réception de ce premier touchdown d’une longue série.

Emmanuel Sanders (New Orleans Saints)

Le vétéran retrouve peu à peu du poil de la bête. Face à Detroit, il s’est offert une prestation de premier plan avec quelques réceptions importantes, dont celle-ci, à moitié de dos où il se sert de son épaule pour amortir la spirale.

D.J Chark (Jacksonville Jaguars)

Il nous fallait bien une réception fond de end-zone pour compléter notre collection. La perle de la semaine est signée D.J Chark qui maitrise parfaitement le positionnement de son corps dans l’espace, ne manquant pas de laisser trainer ses orteils pour valider le touchdown.

Jesse James (Detroit Lions)

Une seule réception pour Jesse James face aux Saints mais quelle réception ! L’interception semblait toute faite, mais le tight-end en a décidé autrement.  Derrière Malcolm Jenkins, il profite de son gabarit pour sauter plus haut que le safety et lui arracher le cuir des mains.

Keenan Allen (Los Angeles Chargers)

S’il y a en a bien un qui ne se plaint pas de la titularisation de Justin Herbert, c’est bien lui. Le receveur profite du bras précis de son quarterback pour alimenter son compteur yards. Ce qui ne lui empêche pas, au passage, de faire admirer sa technique, comme sur cette réception du bout des doigts et gainage parfait pour valider la première tentative.

David Moore (Seattle Seahawks)

Russell Wilson joue à un niveau incroyable en ce début de saison, mais c’est peut-être parce qu’il dispose d’une multitude d’armes à sa disposition. Cette semaine, c’est David Moore qui s’est illustré. Saut, maitrise de la possession, deux pieds dans le terrain et c’est un touchdown pour Seattle.

Cole Beasley (Buffalo Bills)

Ça décoiffe à Buffalo ! L’attaque est portée par un élan aérien et tout le monde en profite. À Vegas, Cole Beasley a fait le bonheur des photographes avec ce touchdown-salto arrière du plus bel effet.

Stefon Diggs (Bufflo Bills)

Le receveur s’est parfaitement acclimaté à sa nouvelle vie avec Josh Allen. Le duo impressionne et nous gratifie de quelques actions de classe comme cette shovel pass désespérée du quarterback pour se débarrasser du ballon.

Gunner Olszewski (New England Patriots)

Au bon endroit au bon moment. Le jeune receveur trainait non loin de Julian Edelman pour récupérer in-extremis le ballon, avant qu’il ne touche le sol.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec