
L’épisode 366 est dans la boite !
Les Browns n’ont pas connu les playoffs depuis la saison 2002. Ils n’ont pas gagné plus de 7 matchs sur une saison depuis 2007. Et si ces séries prenaient fin ? Avec un jeu au sol ravageur et une défense portée par Myles Garrett, voilà Cleveland à trois victoires en quatre matchs, avec quelques beaux arguments pour espérer enchaîner.
La surprise Panthers, les progrès des Buccaneers et tous les autres matchs de la semaine sont évidemment au programme de ce débrief de la quatrième semaine.
Alain Mattei et Raphaël Masmejean sont au micro.
Audio
Vidéo
https://youtu.be/DfFhq5FW1bM
Téléchargement direct
Vous pouvez directement faire clic droit et enregistrer sous sur ce lien pour télécharger directement le Podcast : Téléchargement direct.
Écouter le Podcast
Sur Deezer : la page Touchdown Actu sur Deezer
Sur Spotify : la page Touchdown Actu sur Spotify
Sur Apple Podcast : la page Touchdown Actu sur Apple Podcast
Sur SoundCloud : la page Touchdown Actu sur SoundCloud
Sur YouTube : la chaine YouTube
Stitcher : la page Touchdown Actu sur Stitcher
TuneIn : la page TuneIn
Podcast Addict : la page Podcast Addict
Le lien Pocket Casts : la page Pocket Casts
Le lien Castbox : la page Castbox
Le lien Overcast : la page Overcast
Le lien Castro : la page Castro
Le flux RSS pour les autres lecteurs podcast : https://feed.ausha.co/BQG5AuW6VEjM
Nous soutenir
Envie de participer à l’émission ? C’est possible en nous soutenant sur Tipeee. Tipeee aide le site à fonctionner, n’hésitez pas à nous aider.