unibet
Touchdown Shop

[replay] La bagarre ! Jalen Ramsey et Golden Tate ont réglé les affaires familiales

Les Feux de l'Amour, épisode 31494.

La distanciation sociale n’a pas tout à fait été respectée à la fin de la rencontre entre les Giants et les Rams dimanche soir.

Alors que la partie était terminée, Jalen Ramsey et Golden Tate ont décidé de prolonger le plaisir, en se jetant l’un sur l’autre, sans qu’on sache vraiment qui a commencé. Les coups de poing ont volé, les coéquipiers sont arrivés et tout ça a tourné à la mêlée.

Rien de très glorieux, et pas trop de bobos au final. La cause ? Probablement pas seulement l’énorme plaquage réussi par Ramsey sur son adversaire pendant le match.

« Ils ont des histoires en-dehors du terrain, et malheureusement, c’est revenu sur le terrain, mais je veux seulement jouer au football », a expliqué John Johnson III à KNBC après le match. « J’essayais de garder Jalen dans le match et qu’il ne soit pas trop contrarié, mais j’espère qu’ils pourront oublier leurs problèmes et aller de l’avant. »

C’est l’instant ragots. Quels problèmes ? Ramsey a deux enfants avec la soeur de Tate. Mais il a quitté cette dernière alors qu’elle était enceinte de leur troisième.

Tate avait expliqué au New York Post ne pas avoir apprécié le « manque de respect » du joueur des Rams pour sa soeur.

Apparemment, il avait encore deux ou trois choses à lui dire. ESPN rapporte même que Ramsey aurait attendu Tate à la sortie des vestiaires, avant que finalement il n’y ait pas de second round.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires