Aaron Rodgers : « Je veux que Jordan Love garde des bons souvenirs de moi »

L'histoire se répète pour Aaron Rodgers. Mais lui va tenter de bien traiter le petit jeune.

Rien de personnel. Depuis avril, Aaron Rodgers n’a pas l’air franchement enchanté par l’intersaison des Packers.

Mais cela ne veut pas dire qu’il compte le faire payer à Jordan Love, le lanceur sélectionné au premier tour de la dernière Draft.

« La manière dont vous traitez vos coéquipiers fait partie de votre héritage », explique Rodgers à Bleacher Report. « Je veux que Jordan garde des aussi bons souvenirs que possible de ma présence dans le groupe des quarterbacks, qu’il se rappelle de bonnes rigolades et de la compétition. Je veux de la gentillesse, pas de l’animosité. C’est ce que j’ai toujours essayé de faire avec mes remplaçants. »

Plutôt logique. Love n’y est pour rien dans l’histoire.

Surtout, Rodgers a déjà vécu tout ça avec Brett Favre. À l’époque, c’était lui le petit nouveau, et les choses ne s’étaient pas forcément déroulées de manière très chaleuse. Depuis, Favre et Rodgers se sont rapprochés, au point que le numéro 4 a appelé son successeur au moment de l’arrivée de Love.

« Il ne m’a pas vraiment donné de conseils », raconte Rodgers au sujet de cet appel. « C’était plus l’idée de comprendre que la vie peut être belle quand elle se répète de manière intéressante. C’est dur d’ignorer la similarité en terme d’âge entre mon arrivée dans la ligue et l’arrivée de J.Love dans notre équipe. »

L’histoire se repète. Tant que Rodgers a tiré les leçons du passé, il ne devrait pas y avoir de malaise à Green Bay. Au moins entre les quarterbacks.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires