Le petit dej’ : Lamar Miller rejoint les Patriots, Julian Edelman tourne la page

L'essentiel de l'actualité NFL du mardi 11 août 2020.

L’actu chaude

[Podcast] Preview 2020 – Detroit Lions

[Preview 2020] Washington Football Team : on efface tout et on recommence

Lamar Miller rejoint les Patriots

Nouvelle chance pour Lamar Miller (RB). Selon ESPN, l’ancien coureur des Dolphins et Texans a signé pour une saison avec les Patriots. Il n’avait pas joué en 2019 à cause d’une blessure au genou. En 2018, il avait gagné 973 yards au sol pour Houston.

New England avait besoin d’aide sur le poste car Sony Michel a débuté le camp sur la liste des blessés suite à une opération du pied. Brandon Bolden, lui, a renoncé à la saison pour cause de COVID.

Julian Edelman tourne la page

Pas le choix, Julian Edelman (WR, Patriots) doit apprendre à vivre sans Tom Brady. Et il le sait.

« Évidemment nous avons joué beaucoup de matchs ensemble et je l’adore, mais le train continue d’avancer, comme ce sera le cas quand moi je partirai », a expliqué le receveur à ESPN lundi.

Et ça tombe bien, il est plutôt intrigué par les possibilités offertes par Cam Newton.

« Quand vous le rencontrez la première fois, on remarque forcément sa carrure. Il est costaud, bien bâti. Il a une super énergie. J’ai vraiment été impressionné par son état d’esprit et son éthique de travail. »

Transactions

– Les Patriots devaient signer Tyler Gauthier (OL) selon ESPN. NFL Network annonce que la franchise devrait aussi signer Jordan Leggett (TE) et Darius Kilgo (DT).

– Les Chiefs ont modifié le contrat d’Alex Okafor (DE) pour libérer 2 millions de dollars dans leur masse salariale. Le joueur pourra gagner jusqu’à 4,96 millions de dollars en 2020, soit une baisse d’un peu plus de 2 millions de dollars sur ce qui était prévu. En échange, il sera libre à la fin de la saison.

– Les Ravens devraient signer Kenjon Barner (RB). (NFL Network)

– Selon NFL Network, Yannick Ngakoue (DE, Jaguars) a remercié son agent et cherche un nouveau représentant. Le défenseur n’a toujours pas signé son franchise tag et ne s’est pas présenté à l’entraînement.

Blessures

Gareon Conley (CB, Texans) est sorti de la liste des blessés.

COVID-19 : liste des joueurs contaminés/en contact avec un cas

Pour rappel, ces joueurs ont soit été contrôlés positifs, soit ont été en contacts avec un cas. Les équipes ne sont pas tenues de révéler quelle est la cause.

Ils sont placés sur la liste COVID-19 : Josh Smith (LB, Titans)

Derrius Guice : des accusations graves

Ce n’est pas pour rien que Washington a rapidement coupé Derrius Guice suite à son arrestation sur des accusations de violences domestiques. Le Washington Post s’est procuré les documents, qui révèlent des accusations très sérieuses. La petite amie du coureur l’accuse notamment de l’avoir étranglée jusqu’à ce qu’elle perde conscience. À son réveil, elle l’aurait trouvé en pleurs.

Elle accuse aussi Guice de l’avoir tirée par les cheveux. A plusieurs autres dates, elle l’accuse de l’avoir violemment poussée, au point de la mettre au sol.

L’avocat du joueur nie toutes les accusations.

Guice n’a pas été réclamé sur le waiver, il est désormais libre de tout contrat.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires