Cameron Jordan (Saints) : « Les Buccaneers ont le deuxième meilleur quarterback de l’histoire »

L'arrivée de Tom Brady dans sa division n'a pas vraiment l'air d'inquiéter le pass rusher de New Orleans.

Cameron Jordan n’est jamais le dernier pour faire monter l’ambiance avec ses adversaires. Désormais privé de son meilleur ennemi Cam Newton, il ne sera pas plus accueillant avec Tom Brady.

Le ton est moins moqueur, mais Jordan ne compte pas s’incliner devant celui qui est souvent considéré comme le meilleur lanceur de l’histoire. Évidemment, pas par le joueur des Saints. Pour lui, les Buccaneers sont là pour jouer la deuxième place en NFC Sud.

« Mais je sais que nous allons devoir élever notre niveau de jeu », a tout de même précisé Jordan à NFL Network lundi. « Ils ont le deuxième meilleur quarterback de tous les temps, juste derrière Drew Brees, et maintenant nous avons un affrontement deux fois par an. Cela ne va pas être facile et en plus ils ont ajouté LeSean McCoy et Rob Gronkowski, alors qu’ils avaient déjà deux receveurs à plus de 1000 yards avec Chris Godwin et Mike Evans. C’est une équipe qui va se battre pour la seconde place. »

Un peu de trashtalk finalement emprunt de respect. Classer Brady juste derrière son propre quarterback, c’est aussi dire qu’il est devant tous les autres.

Les affrontements de la NFC Sud promettent en tout cas beaucoup dans les mois à venir.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés