Ryan Fitzpatrick (Dolphins) : « Je vais être le cheerleader numéro 1 de Tua Tagovailoa »

Difficile de faire meilleur coéquipier que Ryan Fitzpatrick. Le vétéran connait son rôle, et il n'a aucun problème avec le fait de n'être qu'une solution transitoire.

Quand Tua Tagovailoa va-t-il prendre les commandes de l’attaque de Miami ? Déjà remis de sa blessure à la hanche, le rookie est donc en course pour tenter de chiper le poste de titulaire à Ryan Fitzpatrick.

De quoi stresser l’ancien ? Pas vraiment.

« Je ne sais pas combien de temps va s’écouler avant que Tua ne soit titulaire », explique Fitzpatrick au Palm Beach Post. « Je sais que je suis un intérimaire. Nous en avons déjà parlé. Je lui ai dit : « Je vais faire de mon mieux pour mener cette équipe et gagner des matchs quand je serai sur le terrain. » Quand Tua aura sa chance, que ce soit tôt ou plus tard, je serai son cheerleader numéro un. »

Apparemment, Tagovailoa commence déjà à s’attier les faveurs du vestiaire.

« On peut voir que les gars vont aller vers lui. Il y a quelque chose de très sympathique chez lui, et je peux déjà voir qu’il sera un de ces gars qui s’entendent avec tout le monde, que les gars veulent suivre. Il a ce genre d’aura. »

Tout le monde sait ce qu’il a à faire. Miami pouvait difficilement rêver mieux.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés