unibet
Touchdown Shop

Les Browns prêts pour Flynn ou Griffin

Colt McCoy doit avoir envie de ne plus regarder les nouvelles en ce moment. Car tout indique qu’il ne sera plus le titulaire des Browns l’an prochain. Selon le Canton...

Colt McCoy doit avoir envie de ne plus regarder les nouvelles en ce moment. Car tout indique qu’il ne sera plus le titulaire des Browns l’an prochain.

Selon le Canton Repository, Cleveland « va tenter quelque chose pour Matt Flynn. » L’équipe aurait définit un budget pour tenter d’obtenir le Packer. Le Green Bay Press-Gazette rapportant qu’il y a une « vraie possibilité » que Flynn soit taggé, les Browns pourraient aussi avoir à lâcher un ou plusieurs choix de Draft dans un échange.

Autre piste pour les dirigeants des Browns: la Draft et Robert Griffin. Selon Adam Schefter (ESPN), les Rams sont prêts à céder leur second choix et auraient déjà eu des discussions à plusieurs équipes. En conférence de presse, Pat Shurmur, le coach des Browns, a laissé entendre que son équipe pourrait faire partie des intéressés. « En ayant deux choix du premier tour, vous avez de la flexibilité si vous voulez faire quelque chose », a-t-il expliqué.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires