Patrick Peterson (Cardinals) : « Nous pouvons aller au Super Bowl »

Les ambitions gonflent en Arizona.

Patrick Peterson va déjà entamer sa dixième saison en NFL. Arrivé en 2011, il a connu les playoffs en 2014 et 2015, avec même une finale de conférence.

Mais cette année, il voit encore plus loin.

« Sur le papier, c’est probablement la meilleure équipe dont j’ai fait partie », explique le cornerback dans le podcast Hyperice Lab.

Après la sélection de Kyler Murray à la Draft l’an dernier, les Cardinals ont frappé fort ces dernières semaines pour ajouter DeAndre Hopkins ou Isaiah Simmons. Ils rejoignent Larry Fitzgerald, Christian Kirk ou Chandler Jones dans un effectif qui commence à avoir fière allure.

« Ce que nous avons réussi à ajouter cette année, ce que les dirigeants ont réussi à faire cette intersaison, sans pouvoir se voir, c’est incroyable. »

Maintenant, aux joueurs de s’y mettre.

« Cela va être à nous de gérer le vestiaire, gérer les égos et nous assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde, et comprendre que nous devons être dévoués les uns aux autres, croire en chacun de nous et nous faire confiance », assure Peterson. « Si nous faisons ces choses, nous pouvons être à Tampa (pour le Super Bowl), prêts à affronter n’importe qui, et prêts, je l’espère, à rapporter ce premier trophée Lombardi en Arizona. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec