Touchdown Shop

Miami tente le pari Tua Tagovailoa

Avec leur 5e choix, les Dolphins ont décidé de sélectionner un quarterback.

Après Joe Burrow pour inaugurer cette draft, il aura fallu attendre la 5e position pour voir le deuxième lanceur appelé. Les Dolphins ont décidé de prendre un risque en choisissant Tua Tagovailoa. Le quarterback d’Alabama revient d’une grave blessure à la hanche et devra prouver qu’il est à 100 %.

Avant de se blesser, Tagovailoa était parti sur des bases impressionnantes en 2019 avec 2 840 yards, 33 TDs pour seulement 3 interceptions et 71,4 % de ses passes complétées.

Chris Grier et Brian Flores pensent en tout cas que le gaucher peut devenir le quarterback du futur en Floride. En 2020, il aura l’opportunité de devenir le 22e lanceur titulaire de la franchise en 20 ans. Pour cela, il devra gagner sa place devant le vétéran Ryan Fitzpatrick et Josh Rosen.

Côté Dolphins, après de nombreux trades ces derniers mois, la reconstruction de l’effectif via cette draft commence donc avec un quarterback. On rappelle que la franchise a encore deux choix lors du premier tour et deux pour le prochain.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires