La période des renouvellements d’identité bat son plein en NFL. Indianapolis n’a pas été aussi rapide qu’Atlanta pour dévoiler ses nouvelles tenues, mais réussit a faire patienter les fans en dévoilant au préalable son nouveau logo.
Les Colts ont ainsi révélé leur nouveau logo, un « C » clouté avec les contours de la carte de l’Indiana apparaissant en creux. Ce nouveau logo sera alternatif et ne vient pas remplacer le légendaire fer à cheval blanc sur fond marine. Le nouveau design sera intégré progressivement dans les produits dérivés et sera présent dans le nouvel uniforme à venir.
« Le fer à cheval reste notre marque la plus iconique et intemporelle, porté par quelque uns des plus grands dans l’histoire de la NFL, et adoré par certains des meilleurs fans de la NFL, la Colts Nation, » a déclaré Charlie Irsay-Gordon, vice président et propriétaire. « Ces nouveaux logos – et particulièrement le nouveau logo Indiana – honorent notre histoire riche, et ancre notre connexion profonde et durable avc l’Indiana, et accueille le futur enthousiasmant qui nous attend. »
Les nouvelles tenues ont été également partiellement dévoilées, tout au plus parle-t-on d’une évolution des nombres pour se rapprocher des versions des années 50 et 60.
En complément, la franchise va renouveler sa police d’écriture. L’ancienne police – ainsi que l’ancien logo « bucking horse » qui revoit aux années Baltimore de l’équipe – ne seront plus utilisés qu’à des fins vintage dans le cadre de manifestations historiques.