Buccaneers : Tom Brady garde son numéro 12, Chris Godwin prend le 14

Le quarterback a changé de couleurs, mais pas de numéro.

Depuis sa retentissante signature à Tampa Bay, la question était posée : Tom Brady va-t-il devoir changer de numéro ? Le receveur Chris Godwin portait le fameux numéro 12 depuis son arrivée aux Buccaneers en 2017.

Finalement, le site officiel des Buccaneers annonce que le néo Pro Bowler l’a offert à Tom, qui a accepté. Le receveur portera désormais le numéro 14.

« Je pense que c’est une question de respect qu’il faut avoir pour ce qu’il a accompli, sa carrière et tout ce qu’il a construit », explique Godwin au site officiel de son équipe il y a quelques jours.

ESPN précise qu’il n’y aurait pas eu d’échange d’argent entre les deux hommes, comme cela peut parfois être le cas lorsqu’un joueur veut récupérer le numéro d’un autre.

« J’apprécie énormément. Très reconnaissant. Honoré et prêt à me mettre au boulot !!! » a réagi Brady sur Instagram.

L’ancien quarterback des Patriots a écrit sa légende et remporté ses six Super Bowls en portant ce numéro, et même si il n’en a jamais fait une exigence ni une priorité, il aurait été difficilement concevable de le voir changer son numéro à ce stade de sa carrière.

Les tractations n’auront donc pas duré longtemps entre les deux hommes qui vont dorénavant pouvoir se concentrer sur leur future connexion. Chris Godwin a réussi 86 réceptions pour 1333 yards et 9 touchdowns en 2019. Il sera à coup sur une des cibles privilégiées de Brady dans sa nouvelle équipe.

https://www.instagram.com/p/B-aH-hjjMjR/

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec