France Autriche Football americain

Sean Payton (Saints) : « Taysom Hill est un quaterback titulaire »

Le head coach des Saints pense que le remplaçant de Drew Brees est déjà dans son effectif.

Taysom Hill n’est apparemment pas le seul à penser qu’il est un quaterback titulaire en puissance. Son entraineur principal, Sean Payton, a déclaré à ESPN que si les Saints l’ont retenu lors de l’intersaison, c’est parce que c’est ainsi qu’il le voit également.

« Nous le voyons toujours comme un quarterback, nous avons beaucoup discuté de notre vision pour lui comme quaterback pendant cette intersaison. »

Payton a aussi justifié son utilisation dans différents rôles par le fait que Hill était un trop bon athlète pour rester sur le banc à tenir une tablette.

« C’est un énorme bloqueur. Je ne pense que les gens réalisent à quel point il est rapide. Il est un des deux ou trois plus rapide de notre équipe. »

Le départ de Teddy Bridgewater le positionne désormais comme remplaçant n°1 de Drew Brees, de quoi en faire son héritier ? Sean Payton entrouvre en tout cas la porte.

 « Je pense que Taysom se voit comme un quaterback titulaire dans cette ligue, et nous le pensons aussi. »

Il semble donc que Hill puisse avoir l’occasion de prouver ses capacités de lanceur au cours de la saison à venir. Il devra vite confirmer. Pour rappel il n’a lancé que 6 passes en 2019, pour 3 ballons captés et 55 yards.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires