Mike Mayock (Raiders) : « Nous évaluerons chaque poste de l’effectif »

Derek Carr fera-t-il le voyage jusqu'à Las Vegas ?

Si Jon Gruden s’est exprimé pour soutenir Derek Carr comme le quarterback du futur des Raiders, le general manager Mike Mayock a été dans une autre direction lors du Combine à Indianapolis. Interrogé à propos de son lanceur par ESPN, Mayock s’est d’abord déclaré « très heureux » mais n’a pas caché les ambitions du club, et sa volonté de s’améliorer… à toutes les positions.

« Derek a joué à un haut niveau l’an dernier. Je suis très heureux de Derek. Mais comme je l’ai dit précédemment, nous évaluerons chaque position dans l’effectif, et si il y a une chance de s’améliorer nous nous pencherons dessus, » a dit Mayock.

La déclaration ne ressemble pas tout à fait à une déclaration d’amour sécurisante pour Carr. Les rumeurs restent insistantes autour d’un possible départ des Raiders, et beaucoup d’analystes pensent que Gruden, fermement assis aux commandes de la franchise, cherchera à développer son propre poulain plutôt que celui du régime précédent.

Sous les ordres de Gruden, Derek Carr a enregistré deux saisons à 4000 yards lancés pour 20 touchdowns et 9 interceptions de moyenne.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec