unibet

Officiel : les Jaguars gardent Doug Marrone et Dave Caldwell

Pas de changement de coach pour Jacksonville.

On a décidé de jouer la continuité en Floride. Ce mardi, les Jaguars ont publié un communiqué pour annoncer que le coach Doug Marrone et le manager général Dave Caldwell sont confirmés dans leurs fonctions pour la saison 2020.

« J’ai rencontré plusieurs fois Dave Caldwell, Doug Marrone et leurs staffs ces derniers jours pour comprendre complètement leurs plans pour remettre les choses dans le bon sens et être en course pour une place en playoffs en 2020 », assure Shad Khan, le propriétaire, dans le communiqué.

Une décision risquée, puisque Marrone a un bilan de 22 victoires pour 28 défaites en un tout petit peu plus de trois saisons à Jacksonville. Surtout, son équipe a gagné 11 fois et perdu 21 fois depuis sa participation aux playoffs en 2017-18.

Le constat est encore plus inquiétant pour Caldwell. Depuis qu’il est en charge de construire l’effectif en janvier 2013, Jacksonville n’a signé qu’une seule saison à plus de 6 victoires en sept ans ! À son actif, il y a notamment les choix de Blake Bortles, Luke Joeckel ou Dante Fowler très haut dans la Draft.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires