unibet

Richard Sherman (49ers) : « Je suis toujours le meilleur »

Stephon Gilmore ? Peut-être, mais Richard Sherman pense que son cerveau lui permet toujours d'être au-dessus de la mêlée.

En janvier, cela fera six ans que Richard Sherman avait hurlé au micro de la FOX qu’il était le meilleur cornerback de la ligue.

Après tout ce temps, dans une nouvelle équipe, et avec des joueurs comme Stephon Gilmore qui réalisent une grande saison, Sherman n’a pas changé d’avis.

Dans une inteview à Bleacher Report, il le rappelle.

« Je pense qu’on m’a respecté par moments. Maintenant ils disent, « Oh, c’est un vétéran. » Non. Je suis toujours le meilleur. »

À 31 ans, il n’est pas physiquement le meilleur. Mais il le sait. Pour lui, c’est dans la tête.

« Je me fiche que vous soyez le meilleur athlète du monde. Vous n’êtes qu’un accessoire », détaille-t-il. « Vous êtes un accessoire dans un grand schéma. Vous ne choisissez pas ce que vous faites. Si vous pouviez dire vous-même : « Sur cette action, je vais faire ça et je fais ce que je veux », alors ce serait beaucoup plus difficile d’arrêter les gens. Mais tout ce que j’ai à faire c’est de comprendre la personne qui appelle les actions et comprendre la situation dans laquelle je me trouve. À partir de là, vous n’êtes qu’un mouvement là-dedans. »

Des échecs. Et Sherman reste un excellent joueur. La veille de l’interview, Aaron Rodgers avait pris soin de l’éviter, et San Francisco avait triomphé.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires