Les Ravens deviennent favoris pour remporter le Super Bowl

Avec sa victoire sur San Francisco, Baltimore dépasse New England et devient favorite des bookmakers pour le titre

Cela n’a pas été sans difficultés, mais en remportant le face à face contre San Francisco Baltimore s’est hissée à la hauteur de sa nouvelle réputation. En alignant une huitième victoire de rang, les Ravens sont désormais tout en haut de la hiérarchie NFL. Ainsi, depuis ce week end, les Corbeaux sont devenus les grands favoris des bookmakers Américains pour remporter le Super Bowl en février prochain.

Baltimore affiche une côté de 5-2 chez Caesars Sportsbook, et se place devant les Saints (7-2), Patriots (9-2), 49ers (6-1) et Seahawks (10-1). New England a été le leader des parieurs pendant une grande partie de la saison, mais a chuté contre les Texans et a cédé sa place.

Les Ravens reviennent de loin, car personne ne pariait sur eux en début de saison. Selon DraftKings sportsbook, ils étaient 24e en septembre, derrière des franchises comme les Jets, les Dolphins ou les Giants. Au début de la saison, ils étaient côtés à 45-1, et étaient encore à 40-1 en octobre après avoir perdu face aux Chiefs et aux Browns.

Mais désormais ces défaites sont loin dans le rétroviseur. Huit victoires d’affilée, dont six face à des prétendants, et des récitals de la part de Lamar Jackson ont transformé le destin de la franchise. Jackson est d’ailleurs devenu favoris chez DraftKings sportsbook pour remporter le titre de Most Valuable Player de la saison régulière.

En attendant, Baltimore affrontera cette semaine un nouveau prétendant aux playoffs, Buffalo. Les Ravens sont favoris de 5,5 points face à des Bills qui affichent pourtant un record de 9-3.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec