Josh Allen (Bills) : « Je sais que je suis loin d’être au niveau »

Josh Allen a conscience d'être le maillon faible de son équipe. Et il compte bien y remédier.

Malgré une défense de très haut niveau, les Bills peinent encore à convaincre. La faute à une attaque qui n’avance pas. Avec une moyenne de 19,3 points par match, Buffalo se classe seulement vingt-cinquième dans cet exercice. En conférence de presse ce lundi, Sean McDermott a expliqué que le but de ce jeu était de marquer des points. Il s’est entretenu à ce sujet avec ses joueurs et Josh Allen est revenu sur son discours.

« Le coach nous a fait nous assoir aujourd’hui et a dit ‘jouez sans peur’. Avoir cette révélation et sa confiance signifie beaucoup. Je ne dis pas que je vais y aller et jouer de manière téméraire. Juste être très attentif à ce qu’il se passe mais sans être trop timide. »

Cette peur se ressent dans les statistiques d’Allen. S’il est sur une série notable de 128 passes consécutives sans interception, soit 4 matchs, les Bills en ressortent avec un bilan de 2 victoires et 2 défaites. Face aux Browns dimanche dernier, le quarterback de Buffalo n’a complété que 53% de ses passes. Et il a conscience d’être très loin du niveau où sa franchise l’attend.

« Je sais que je suis loin du niveau où je devrais être, où je voudrais être. » a-t-il déclaré au NewYorkUpstate. « Le niveau que je veux atteindre est plus haut que celui où je devrais être. Je suis très exigeant envers moi-même. »

Avec une telle défense et un bilan à 6-3, les Bills ont de très bonnes chances d’aller en playoffs. Mais s’ils veulent y être compétitifs, ils vont avoir besoin d’un Josh Allen en meilleure forme.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec