Adam Gase sera toujours l’entraîneur des Jets en 2020

Adam Gase n'est pas en danger cette saison, mais pas non plus pendant les mois suivants.

En danger dès sa première saison Adam Gase ? Pas du tout.

Mercredi, Christopher Johnson a maintenu toute sa confiance à son coach. Et même plus. Il a donné des garanties.

« Je veux vous assurer qu’il n’y aura pas de changement de coach ici », a assuré le propriétaire des Jets au New York Post. « Adam a la confiance de cette équipe. Il a la confiance de Sam (Darnold). Il a la confiance de Joe (Douglas). Il a ma confiance. C’est un homme bien. C’est un bon coach. »

Johnson avait déjà maintenu sa confiance à Gase ces derniers jours. Mais pas jusqu’à assurer qu’il serait même conservé en 2020, ce qu’il a fait mercredi.

Ses motifs d’espoir ?

« C’est la confiance que je vois. Le voir travailler avec Sam me donne beaucoup de confiance. Le voir travailler avec Joe donne une nouvelle dynamique à cette équipe. Une dynamique très positive. Ils ont la même vision pour l’avenir de cette équipe. Il y a beaucoup de raisons, mais ce sont vraiment les deux principales. »

Johnson comprend la frustration vis-à-vis des résultats actuels. Mais il l’assure, personne n’essaye de fuir ses responsabilités.

Pour ce qui est de Sam Darnold, éviter de le forcer à apprendre un troisième système en trois ans fait partie des éléments de la décision de garder Gase. Mais pas seulement.

« Nous avons eu beaucoup d’adversité. Sam n’a pas eu les meilleures opportunités d’exceller. Nous avons eu tellement de choses qui ont bougé sur la ligne offensive qui ont, selon moi, affecté sa capacité à jouer comme il le voudrait. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec