Touchdown Shop

Bruce Gradkowski nouveau titulaire des Raiders

L’ère Jason Campbell n’aura même pas duré deux matchs à Oakland. Après l’entrainement de mercredi, le coach Tom Cable a annoncé que Bruce Gradkowski est dorénavant le quarterback titulaire des...

L’ère Jason Campbell n’aura même pas duré deux matchs à Oakland. Après l’entrainement de mercredi, le coach Tom Cable a annoncé que Bruce Gradkowski est dorénavant le quarterback titulaire des Raiders. Visiblement, le joueur a convaincu lors de son entrée en jeu au cours de la victoire des noirs et argent dimanche dernier contre Saint Louis.

« Les raisons sont simples, a expliqué le coach. D’abord et surtout c’est l’énergie et le niveau d’intensité qui a été apporté dans le huddle lorsqu’il est entré en jeu. La façon dont les gars ont répondu autour de lui. Et, évidemment, marquer des points… C’est ce qu’on doit faire. Si on peut arriver au point ou on peu marquer 24 points par match, je pense qu’on sera très dur à battre. »

Gradkowski avait déjà été bon la saison dernière lorsqu’il avait pris la relève de JaMarcus Russell avant de finalement terminer sa saison sur une blessure.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires