Devin McCourty annonce une bataille : « Les Patriots et les Ravens ne s’aiment pas beaucoup »

Le safety des Patriots sait que la rencontre de dimanche contre Baltimore ne sera pas une balade de santé.

Toujours invaincus cette saison, les Patriots vont affronter les Ravens en prime-time dimanche soir, à Baltimore. Un déplacement pas facile pour les hommes de Bill Belichick, qui ont pour l’instant dominé sans trop de difficultés leurs adversaires.

Interrogé mercredi sur cette confrontation made in AFC, le safety de New England Devin McCourty a assez bien résumé la situation (via NBC Sports Boston).

« À chaque fois que vous avez deux bonnes équipes qui s’affrontent un dimanche soir, elles vont montrer leur meilleur visage. […] Ça sera une bataille.

Pour cette semaine, vous aurez deux équipes qui, je dirais, ne s’aiment pas beaucoup. Les deux équipes vont se battre pour gagner. Ça sera le match le plus compétitif de cette saison pour nous. »

Cette rencontre sera notamment un test pour la défense des Patriots. Exceptionnelle depuis le début de la saison, elle va affronter le jeune quarterback Lamar Jackson, qui est pour l’instant à la tête de la deuxième meilleure attaque de la NFL au nombre de yards (434,9 par match) et de points marqués (30,6). De plus, les Ravens sortent d’une semaine de repos et seront donc frais pour ce choc.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires