Le petit dej’ : Patrick Peterson et Leonard Williams dans les rumeurs

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 14 octobre 2019.

L’actu chaude

[Semaine 6] Tous les scores et résumés : Sam Darnold se paye les Cowboys ! Les Falcons à l’agonie

Patrick Peterson ? Les Cardinals pas vendeurs

Plusieurs équipes auraient appelé les Cardinals pour tenter de parler d’un échange de Patrick Peterson (CB), qui doit revenir en Semaine 7 après six matchs de suspension. Selon ESPN, ce sont trois franchise qui auraient décroché leur téléphone ces dernières semaines. Mais à chaque fois, la même réponse des dirigeants d’Arizona : pas intéressés.

Calendrier

Petit changement pour la Semaine 8. La NFL a annoncé que la rencontre Colts-Broncos aura lieu le dimanche 27 octobre à 18 heures au lieu de 21h25. À l’inverse, le match Texans-Raiders est déplacé de 18 heures à 21h25.

Ron Rivera ne veut pas se mouiller

Deux défaites avec Cam Newton. Quatre victoires avec Kyle Allen (QB). Les Panthers ont-ils des questions au poste de quarterback ? Ron Rivera ne compte pas plonger dans la polémique tout de suite.

« Je ne vais pas m’en inquiéter. Je ne vais pas spéculer sur quoi que ce soit tant que je n’ai pas à régler ça. Donc avant ça, nous allons rester dans le présent », a-t-il assuré à ESPN.

Rumeurs

– Les Jets ne seraient pas intéressés par l’idée d’échanger Leonard Williams (DE). Mais s’ils changent d’avis, plusieurs équipes se seraient déjà montrées intéressées.

Blessures

Amari Cooper (WR, Cowboys) a quitté le terrain dans le premier quart à cause d’une blessure au quadriceps.

Emmanuel Sanders (WR, Broncos) n’a pas joué en seconde mi-temps à cause d’une blessure au genou.

Will Dissly (TE, Seahawks) a quitté le terrain suite à une blessure sans contact au niveau du tendon d’Achille. Cela ne sent pas bon pour la suite.

Dre Kirkpatrick (CB, Bengals) a quitté le terrain sur une civière après qu’un joueur soit tombé sur son genou.

Titus Howard (OT, Texans) a quitté le terrain avec une blessure au genou.

Kyle Shanahan voit les choses en grand pour sa défense

Les 49ers ont limité les Rams à 157 yards et 10 points. C’est incroyable. Mais pas encore ce que San Francisco peut faire de mieux, à en croire Kyle Shanahan.

« Je suis très content de la manière dont nous avons joué. Nous sommes à 5 victoires, ce qui est génial, mais nous ne jouons pas notre meilleur football », a assuré le coach en conférence de presse. « Il y a plein de choses que nous pouvons mieux faire. […] Nous pouvons progresser en attaque. Nous pouvons progresser sur les équipes spéciales. Et je pense aussi que ce n’est que le début pour notre défense. »

Frank Clark, captain obvious

Patrick Mahomes (QB, Chiefs) et l’attaque ne peuvent pas tout faire. Frank Clark (DE) le sait.

« Nous n’avons pas verrouillé une attaque cette année. Nous devons faire ça pour gagner. Nous ne pouvons pas continuer à mettre la pression sur l’attaque pour tout faire. Nous devons leur donner plus d’opportunités. Nous devons ralentir le jeu », a assuré le défenseur au Kansas City Star.

Lamar Jackson fait le boulot

Dimanche, Lamar Jackson (QB, Ravens) est devenu le premier quarterback à réussir un match à plus de 200 yards à la passe et 150 yards au sol. Exceptionnel, oui. Mais ce n’est pas ce que cherche le lanceur de Baltimore.

« Au final, j’essaye de gagner. Si je dois courir, je dois courir. C’était comme ça aujourd’hui. Parfois il fallait passer, parfois il fallait courir. Nous avons réussi à gagner », a-t-il expliqué en conférence de presse.

Chris Harris s’est occupé de Keenan Allen

Keenan Allen (WR, Chargers) avait passé les derniers jours à assurer que Chris Harris (CB, Broncos) ne pourrait rien faire contre lui. Résultat ? Harris semble surmotivé. Dimanche, il a aidé la défense des Broncos à ne pas encaisser le moindre point face aux Titans. Les commentaires d’Allen ?

« Je l’ai bloqué plusieurs fois. Il n’y a pas grand chose à dire. Je suis prêt pour Tyreek Hill », a-t-il expliqué au Denver Post.

Le Pape François supporter… des Saints ?

Les supporters des Redskins déterminés… jusqu’à Miami

Les Redskins jouaient bien à l’extérieur, à Miami, ce dimanche. Cela n’a pas empêché un avion de faire voler une bannière tout ce qu’il y a de plus typique de Washington au-dessus du stade : « Aidez les supporters des Redskins. Virez Bruce Allen. »

Le manager général appréciera.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires