[buzz] Odell Beckham a décroché un contrat sponsoring pour une montre… à petit prix

Des montres, oui, mais abordables.

Lorsque Odell Beckham a commencé à jouer avec une montre au poignet, on pouvait se douter qu’il aurait bien aimé en tirer un billet supplémentaire. Mais peut-être pas de cette manière.

Le receveur des Browns est apparu en match, puis à l’échauffement, avec des créations de Richard Mille estimées à 350 000 puis 2 millions de dollars. Mercredi, une marque a annoncé que Beckham est son nouvel ambassadeur. Mais il ne s’agit pas de Richard Mille. Loin de là.

C’est Daniel Wellington que le receveur va représenter. Et il y a un monde d’écart en terme de tarifs, puisque les modèles de Daniel Wellington tournent autour de 150 euros. La marque créée en 2011 s’appuie notamment sur les réseaux sociaux pour étendre sa notoriété. Il faut dire que ce ne sont pas la manufacture chinoise ou le mouvement quartz qui vont attirer les puristes.

ESPN remarque que la vidéo mise en ligne présente un Beckham avec les cheveux blonds. Or il n’a pas été décoloré depuis le camp d’entraînement.

« Il y a toujours quelque chose de réfléchi derrière la folie », a expliqué Beckham à nos confrères en souriant. « Je suis très heureux de mon partenariat avec Daniel Wellington. Mais j’en ai terminé avec le sujet des montres. Je vais laisser ça de côté désormais. Je suis strictement sur le football. »

Porter une montre de luxe pour finalement faire la promotion d’une marque grand public. Plutôt malin.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec