Les détails de l’altercation entre Antonio Brown et son manager général sont tombés, et ils sont savoureux

De mieux en mieux...

Ce jeudi, on a appris qu’Antonio Brown devrait être suspendu par les Raiders suite à une dispute avec le manager général de la franchise Mike Mayock, au sujet de la lettre de ce dernier et des amendes infligées au joueur. Si rien n’est défini pour l’instant concernant la sanction, des détails sont tout de même tombés par rapport à l’altercation entre les deux hommes.

D’après Ian Rapoport de NFL Network, il n’y aurait pas eu d’altercation physique, mais uniquement une altercation verbale, avec Antonio Brown comme principal acteur. En effet, c’est surtout le receveur qui aurait crié durant l’échange, le tout devant d’autres joueurs. Brown aurait notamment menacé son manager général en disant, « Je vais te frapper au visage », avant de dégager un ballon en ajoutant, « Mets-moi une amende pour ça ».

Sans surprise, Antonio Brown n’est pas à l’entraînement des Raiders ce jeudi. À noter que selon Adam Schefter d’ESPN, plusieurs personnes autour de la ligue pensent que la suspension potentielle des Raiders serait un moyen pour annuler les 30 millions de dollars garantis dans son contrat.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires