Échange : les Texans récupèrent Laremy Tunsil et Kenny Stills de Miami

Enfin un peu de protection pour Deshaun Watson !

Les Texans n’ont pas récupéré Laremy Tunsil grâce à Jadeveon Clowney, finalement parti à Seattle, mais ils ont quand même fini par mettre la main sur le left tackle !

NFL Network annonce que Houston a récupéré Tunsil, le receveur Kenny Stills et un quatrième tour dans un échange avec les Dolphins. Miami reçoit en échange deux premiers tours de draft et un second tour. Les Dolphins reçoivent également le defensive back Johnson Bademosi et le joueur de ligne offensive Julie’n Davenport.

Stills jouera un rôle de complément dans l’attaque. Depuis son arrivée dans la ligue en 2013, il capte entre 27 et 63 ballons par saison.

Mais Tunsil est évidemment la belle prise du jour pour Houston. Enfin un left tackle pour protéger le jeune Deshaun Watson. Ce qui ne gâche rien, c’est que Tunsil n’a que 25 ans et qu’il ne sera payé que 2,1 millions de dollars cette saison, avant une option à 10,3 millions en 2020.

Bon courage à Ryan Fitzpatrick, qui perd un excellent bloqueur. Miami est en reconstruction… tout en échangeant ses jeunes joueurs.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec