unibet
Touchdown Shop

Draft 2019 : les Steelers montent de 10 places pour sélectionner Devin Bush

Le premier gros échange de cette draft 2019 est totalement inattendu ! Les Steelers ont décidé de négocier avec les Broncos pour pouvoir monter de 10 places dans cette draft....

Le premier gros échange de cette draft 2019 est totalement inattendu ! Les Steelers ont décidé de négocier avec les Broncos pour pouvoir monter de 10 places dans cette draft. Le détail de l’échange est le suivant :

Les Pittsburgh Steelers reçoivent le choix 10, en contrepartie les Broncos reçoivent le choix 20 et 52 de la Draft 2019 mais également un troisième tour de la draft 2020.

Les Steelers ont utilisé ce dixième choix pour sélectionner Devin Bush, dont ils sont clairement tombé amoureux vu la contrepartie offerte pour pouvoir le recruter. Du côté des Broncos, alors que la sélection d’un quarterback aurait pu être attendu, la franchise a décidé d’accepter cette offre offrant un choix de plus dans le top 60 de cette draft 2019. Ainsi Elway, le manager de la franchise du Colorado, choisi de privilégier la quantité à la qualité.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires