L’actu chaude
– NFL Draft 2019 – 2e tour : Drew Lock aux Broncos et des cornerbacks en pagaille
– Échange : Josh Rosen envoyé chez les Dolphins !
– NFL Draft 2019 – 3e tour : les coureurs en force et Cam Newton a une nouvelle doublure
Fin de parcours pour Doug Baldwin
Ce n’est pas pour rien que les Seahawks ont sélectionné DK Metcalf (WR) au second tour de la Draft. Doug Baldwin (WR), un des vétérans de la franchise sur le même poste pourrait ne pas revenir.
Devant la presse vendredi soir, John Schneider, le manager général, a avoué que Baldwin lui a dit penser à la retraite. Le soucis ? Une accumulation de blessures. Pete Carroll a ensuite loué l’apport du joueur à la franchise avec un ton qui n’incitait pas forcément à l’optimisme.
Baldwin se remet actuellement d’une opération visant à soigner une pubalgie. Il est âgé de 30 ans.
#Seahawks GM John Schneider says 30-year-old top WR Doug Baldwin has let team know he is considering retirement after three offseason surgeries @thenewstribune pic.twitter.com/Rz0Ac91gfu
— Gregg Bell (@gbellseattle) April 27, 2019
Greedy Williams est gourmand
Les Browns rêvent désormais en grand. Y compris les rookies.
Sélectionné au second tour, Greedy Williams (CB) n’a pas hésité à afficher des ambitions énormes pour l’équipe dès sa première discussion avec la presse.
« Je sais une chose : les Browns vont aller au Super Bowl cette année », a-t-il lancé, selon Cleveland.com.
#Browns No. 46 pick Greedy Williams was fired up on his conference call: "I know one thing — that the Browns are going to the Super Bowl this year.''
— Mary Kay Cabot (@MaryKayCabot) April 27, 2019
Transactions
– Sans la moindre surprise, les Jaguars ont annoncé qu’ils ont activé leur option pour ajouter une cinquième année au contrat rookie de Jalen Ramsey (CB), qui est désormais engagé jusqu’à la fin de la campagne 2020.
– Les Eagles ont annoncé la re-signature de Tim Jernigan (DT) pour une saison.
– Bucky Hodges (TE) a été coupé par les Vikings.
Nick Bosa temporise
Sur Twitter, Nick Bosa (DE) avait traité Colin Kaepernick de clown. Le voilà désormais à San Francisco, sur les terres de l’ancien quarterback. Du coup, il a bien fallu calmer le jeu lors de son premier point presse.
« J’étais jeune, j’ai pensé une chose et je l’ai tweeté. Mauvaise décision. Je respecte ce qu’il a fait. Si cela rend des gens plus forts, alors il a bien fait. Je m’excuse. »
Nick Bosa on old social media posts criticizing Colin Kaepernick. #49ers pic.twitter.com/k5cOGSs69Y
— Casey Pratt (@CaseyPrattABC7) April 26, 2019
Dwayne Haskins a souri
Dwayne Haskins (QB) rêvait de jouer pour les Giants. Finalement, il portera les couleurs de leur rival, les Redskins. Au moment de l’annonce du choix de New York, qui lui a préféré Daniel Jones (QB, Duke), il n’a pas pu empêcher un petit sourire.
Wait for it.
Dwayne Haskins' reaction when the Giants passed on him to take Duke QB Daniel Jones 👀 pic.twitter.com/G3bZTcAi0l
— NBC Sports Commanders (@NBCSCommanders) April 26, 2019
Josh Rosen et Kyler Murray se connaissent déjà
En 2015, Josh Rosen (QB, Cardinals), alors à UCLA, avait mis une photo de lui avec Kyler Murray (QB) sur Twitter pour féliciter ce dernier pour sa titularisation à Texas A&M.
En 2015, Josh Rosen félicitait Kyler Murray pour sa titularisation à Texas A&M
L'occasion de voir que le nouveau quarterback des Cardinals est bien plus petit que son nouveau coéquipiers 🤣 pic.twitter.com/tPxgmvQFNY— TDActu.com – Actu NFL (@TDActu) April 26, 2019