Josh Rosen (Cardinals) : « Je dois leur donner raison s’ils me gardent et leur donner tort s’ils m’échangent »

Josh Rosen attend de savoir ce que les Cardinals vont faire de lui... avec philosophie.

Kyler Murray avec le premier choix de la Draft ? Après des semaines de rumeurs, comment se sent Josh Rosen ?

Dans une interview donnée à Sports Illustrated, le quarterback des Cardinals sort de son silence. Et après une première saison difficile, il est conscient que les choses pourraient bouger.

« Je pense que la saison s’est passée de la pire manière possible. Mais malgré ça, j’ai passé des moments incroyables », explique-t-il dans le teaser de l’émission « 24h avec. »[…] Je comprends la situation. C’est agaçant, mais c’est comme ça. Le football est un business. Je respecte les dirigeants et leurs décisions. »

« Nous avons gagné trois matchs, et chacune de ces victoires ressemblait à une victoire au Super Bowl pour moi. Et cette sensation est tellement addictive que c’est pour ça que je veux être dans une équipe la saison prochaine et avoir la même opportunité de me battre. Le meilleur conseil qu’on m’a donné dans la vie c’est de contrôler ce que je peux contrôler. Quelle que soit les décisions qui sont prises, c’est mon devoir de leur donner raison s’ils me gardent et de leur donner tort s’ils m’envoient ailleurs. »

Dixième choix de la Draft il y a à peine un an, Rosen ne s’attendait probablement pas à être sur la sellette si rapidement. Il se retrouve obligé de prendre les choses avec philosophie.

Comme tout le monde, Rosen attend maintenant de savoir ce que les Cardinals vont faire.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires