France Autriche Football americain

Robert Kraft va être arrêté pour avoir fait appel à une prostituée !

Les joueurs ne sont pas les seuls à pouvoir se faire arrêter pendant l’intersaison. Les propriétaires aussi. Et c’est un des plus prestigieux qui va bientôt avoir affaire à la...

Les joueurs ne sont pas les seuls à pouvoir se faire arrêter pendant l’intersaison. Les propriétaires aussi. Et c’est un des plus prestigieux qui va bientôt avoir affaire à la police.

WPTV rapporte que les autorités de Jupiter (Floride) ont annoncé lors d’un point presse que 100 hommes vont être arrêtés pour avoir pris part aux activités d’un réseau de prostitution local. Parmi les clients : Robert Kraft, grand patron des Patriots, fraîchement titrés au Super Bowl.

Le Sheriff local a confirmé que des preuves vidéos sont là pour tous les hommes qui seront arrêtés. Si l’officiel n’a rien avancé sur les éventuelles sanctions, on peut supposer que Kraft ne risque pas grand chose. En Floride, les clients de prostitués risque des travaux d’intérêt général et une amende de 5000 dollars. Théoriquement, la peine maximale est d’un an de prison.

« Nous nions catégoriquement que M. Kraft se soit engagé dans des activités illégales. Étant donné qu’il s’agit d’une affaire judiciaire, nous ne ferons pas de commentaire supplémentaire », a annoncé le porte-parole de Kraft dans un communiqué.

Le réseau a été mis au jour après une grande enquête de 8 mois, qui a nécessité la collaboration de plusieurs services. Deux femmes sont accusées d’avoir géré un réseau de prostitution qui se déroulait dans des spas. Mais les ramifications de l’entreprise iraient jusqu’à New York et en Chine.

Officiellement, Kraft est en couple avec l’actrice Ricki Noel Lander depuis 2012.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires