Antonio Brown continue de parler. Samedi, sur Twitter, il a invité ses abonnés à lui poser des questions. Il en a choisi dix.
Pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent dans l’ensemble. Le receveur assure qu’il ne souhaite pas quitter Pittsburgh pour une histoire de contrat.
« Pas pour l’argent, c’est pour l’amour du sport ! » assure-t-il.
Les deux points principaux de son intervention concernent ses relations houleuses de fin de saison avec son équipe. Notamment lorsqu’il n’a pas joué le dernier match contre les Bengals. L’explication est un peu confuse.
« Le coach a dit à l’équipe que je les ai abandonné alors que je soignais des petits bobo. Ensuite il m’a invité à venir avec des gars qui pensaient que je les avais abandonné. Je ne suis pas d’accord avec ça ! »
C’est peut-être la première réponse de sa séance qui restera. Elle concerne sa relation avec Ben Roethlisberger.
« Pas de conflit, juste une question de respect ! De respect mutuel ! Il a la mentalité d’un propriétaire. Il peut critique tout le monde, y compris les coachs. Les joueurs le savent mais ils ne peuvent rien dire sinon on leur retire le pain de la bouche. C’est un jeu sale dans le jeu. »
No conflict just a matter of respect! Mutual respect! He has a owner mentality like he can call out anybody including coaches. Players know but they can’t say anything about it otherwise they meal ticket gone. It’s a dirty game within a game. #truth https://t.co/MsSyBVd3Ny
— AB (@AB84) February 16, 2019