unibet

Super Bowl LIII : pour Madden, les Rams vont battre les Patriots

A moins d’une semaine de la grande messe du football américain, c’est parti pour les pronostics. Tous les amoureux de ce sport donnent leur avis, leur vainqueur, leur score. EA...

A moins d’une semaine de la grande messe du football américain, c’est parti pour les pronostics. Tous les amoureux de ce sport donnent leur avis, leur vainqueur, leur score. EA Sports a simulé la rencontre de dimanche entre les Rams de Los Angeles et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre dans Madden et cela va être un match serré.

Les stars des deux équipes vont briller, certaines plus que d’autres. Tom Brady et Jarred Goff vont avoir une fiche presque identique avec notamment 2 touchdowns et 1 interception (287 yards pour Brady, 303 pour Goff). Si James White (100 yards au total, 1 touchdown), Julian Edelman (104 yards en 8 réceptions, 1 touchdown) et Robert Woods (103 yards en 8 réceptions, 1 touchdown) vont réaliser de grosses performances offensives, le futur MVP est à trouver du côté de la défense. Aaron Donald va être un poison pour la ligne offensive des Patriots pendant toute la partie, compilant 6 plaquages, 4 sacks et 7 pressions sur Brady.

Ce ne sera pas un match pour les cardiaques car si les Patriots mènent à la pause 17-3, les Rams reviennent au score (tiens, tiens, ça ne vous rappelle pas quelque chose ?) pour entamer le quatrième quart-temps sur le score de 20-20. Un coup de pied de Greg Zuerlein de 53 yards met les Rams devant mais Brady fait parler sa magie et trouve James White pour un touchdown de 9 yards. 27-23 pour les Patriots, fini ? Non ! Les Rams remontent tout le terrain et Goff envoie Todd Gurley pour le touchdown de 5 yards qui offre le titre à Los Angeles !

Doit-on se fier à la simulation de Madden ? 50/50 ! Une année sur deux, elle se trompe. Pour rassurer les fans des Rams, elle s’était trompée l’année dernière.

https://twitter.com/EAMaddenNFL/status/1089916012043096066

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires