Les Raiders pensent à Londres pour leurs matchs à domicile en 2019 !

Les London Raiders ? C’est une possibilité parmi d’autres, mais une possibilité tout de même. Alors que la franchise est désormais fâchée avec la ville d’Oakland et que le stade...

Les London Raiders ? C’est une possibilité parmi d’autres, mais une possibilité tout de même. Alors que la franchise est désormais fâchée avec la ville d’Oakland et que le stade de Las Vegas n’est pas prêt, il faut trouver un point de chute pour l’année à venir.

Selon Jay Glazer (FOX Sports), Londres est sur la liste des possibilités.

« Londres est désormais une option pour les Raiders, la ville est dans les discussions pour la saison prochaine », a expliqué notre confrère dimanche soir. « Ils essayent toujours de voir comment ce serait faisable. D’autres propriétaires ont parlé de cette possibilité aux Raiders, les Raiders en discutent. »

La logistique ? Une des possibilités, selon Glazer, serait que les Raiders jouent leur saison en quatre quarts. Quatre matchs à la maison à la suite. Quatre à l’extérieur. Quatre à la maison. Quatre à l’extérieur.

Le délai est serré, mais avec Wembley, Tottenham et Twickenham, Londres a les infrastructures pour supporter une arrivée des Raiders pour huit rencontres.

Une possibilité parmi d’autres

Évidemment, Londres reste une solution très atypique et originale. Le coup médiatique serait assez énorme pour la NFL. Mais San Francisco pourrait être bien plus simple. San Diego, Saint Louis, Portland, Seattle, San Antonio, Reno ou Phoenix sont aussi des noms évoqués avec plus ou moins de sérieux dans la presse américaine.

Dans une semaine, les Raiders seront officiellement sans stade. Il va falloir aller vite. L’intersaison va être mouvementée.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec