Le’Veon Bell ne viendra pas. Alors plus besoin de laisser son vestiaire intact. Selon ESPN, plusieurs joueurs ont justement décidé de faire un peu de rangement mercredi. Ils ont retiré son nom de son espace réservé, avant de se servir.
« Merci pour les chaussures mon gars. Je te souhaites du succès », lance notamment Bud Dupree dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux.
Steelers players went into Le’Veon Bell’s locker, removing his nameplate and rummaging through items. Bud Dupree says thanks for the Jordan brand cleats. pic.twitter.com/gQaAu9hUPd
— Jeremy Fowler (@JFowlerESPN) November 14, 2018
Si nos confrères précisent que la scène semblait plus être dans le registre de la blague que dans la méchanceté, les rires semblent tout même raisonner comme une manière d’évacuer une bonne fois pour toute une histoire enfin terminée.
Les chaussures à crampons, mais aussi les baskets, quelques CBs, des vêtements…
« Qui veut un costume ? », a même lancé un joueur en se tenant au milieu du vestiaire, brandissant un cintre.
Très actif sur Twitter, Bell n’a plus donné signe de vie depuis qu’on sait qu’il ne jouera pas en 2018. Impossible, donc, de savoir comment il a accueilli ces images. Pour rappel, Mike Tomlin et Ben Roethlisberger ont expliqué ces derniers jours qu’ils ont envoyé un message à Bell le jour de la date limite de présentation, mais que le coureur ne leur a pas répondu.
Le divorce est consommé. Le partage a commencé.