Rex Ryan sort l’artillerie lourde contre les Jets

Rex Ryan a été coach des Jets pendant six saisons. Il connait donc bien la franchise et le public difficile de Gotham City. Cela ne l’empêche pas de critiquer très...

Rex Ryan a été coach des Jets pendant six saisons. Il connait donc bien la franchise et le public difficile de Gotham City. Cela ne l’empêche pas de critiquer très (ou)vertement l’équipe New Yorkaise et son manageur général Mike Maccagnan pour la défaite contre les Bills, le début de saison et le développement de Sam Darnold.

« Il est censé devenir meilleur et progresser, non ? » a dit Ryan selon ESPN. « Bordel, qui le coach ? Je n’ai jamais vu ça. Il ne progresse pas. Une partie vient des appels de jeu et tout ça… »

Ryan a ensuite critiqué le staff pour ses appels offensifs contre Miami plus tôt dans la saison. Sachant de quoi il parle, il a annoncé que Todd Bowles (HC) allait se faire licencier, et que toute son équipe devait partir avec lui.

« Ils vont tout foirer, et j’espère qu’ils vont réussir. » a-t-il dit. « Amenez quelqu’un qui comprend la communauté, apporte cette passion, qui peut se connecter aux fans, et tout ça, et jamais, jamais plus avoir une performance comme celle là. »

De leur côté, Les Jets semblent jouer la continuité. Les (non) déclarations du general manager incitent à penser que Todd Bowles restera en poste, probablement jusqu’à la fin de la saison. Mais celui-ci n’envisage pas non plus de changement, à l’image des Bengals qui viennent de se séparer de leur coordinateur défensif.

Bowles a déclaré en conférence lundi qu’il ne prépare pas de changement « pour l’instant ». Il a pourtant ajouté que l’équipe pourrait « réévaluer » ce plan durant la semaine de repos.

Les Jets ont fait des ajustements au poste de coordinateur offensif cet été, avec Jeremy Bates (ancien quarterback coach) qui a été promu pour remplacer John Morton. Le coordinateur défensif Kacy Rodgers est présent depuis le début de l’ère Bowles.

Bowles a reçu une extension de contrat jusqu’en 2020 l’an dernier, mais l’équipe pourrait revoir ses plans au vue du déroulement de la saison.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec