La déconnexion entre Le’Veon Bell et son équipe semble se creuser au fil des semaines, des victoires, et des bonnes performances de James Conner.
Dimanche, après le succès contre les Ravens, David DeCastro n’a pas pris de pincettes quand NFL.com lui a parlé de l’apport éventuel de Bell.
« Honnêtement, plus personne n’en a rien à faire », a répondu le lineman. « Pourquoi j’en aurais quelque chose à faire ? Je ne veux pas perdre d’énergie. Je dois bloquer certains des meilleurs joueurs de la meilleure défense du monde. Vous pensez que je vais m’inquiéter d’un gars qui n’est pas là ? »
Pour Sports Illustrated, DeCastro a approfondi.
« La première semaine, nous étions sous le choc. Maintenant, qu’est ce qu’on peut faire ? Aller le voir et le supplier de revenir ? Ca ne marche pas comme ça. Donc nous essayons de faire de notre mieux pour cette équipe. »
« Ca n’a pas d’importance. S’il vient, vous bloquez votre gars de la même manière que vous le feriez pour Conner. Ce n’est pas comme si ça allait être un problème. Même si ça fat beaucoup parler, cela ne va pas affecter notre manière de jouer au football. »
Comme son coach Mike Tomlin, DeCastro semble donc tourner la page.