Les Steelers ont joué un nouveau match sans Le’Veon Bell dimanche soir. Le joueur a désormais jusqu’au 13 novembre pour se présenter et jouer s’il veut que sa saison soit comptabilisée. Sinon, les Steelers pourront toujours le retenir au printemps.
Vu le ton qu’adopte désormais Mike Tomlin, on commence tout de même difficilement à imaginer un partenariat sur le long terme.
« Vous savez, nous n’avons pas passé beaucoup de temps à nous concentrer là-dessus, parce que ce n’est pas sous notre contrôle », a expliqué le coach à ESPN avant la rencontre face aux Ravens. « Ce sont les décisions de Le’Veon. Nous avons besoin de volontaires, pas d’otages, donc nous sommes concentrés sur les gars qui sont là, qui travaillent, et James (Conner) en fait partie. »
Elu joueur offensif de la semaine 8 en AFC, et même joueur du mois d’octobre, Conner s’est en effet taillé une place de choix dans l’effectif. En attendant la suite des embrouilles entre Bell et ses dirigeants, le boulot est fait sur le terrain.
“We need volunteers— not hostages” Mike Tomlin refreshingly honest on Bell and game ready to beat the Ravens #Steelers pic.twitter.com/zDzFe8nsU5
— Dianna Russini (@DMRussini) November 4, 2018