Dominique Rodgers-Cromartie annonce sa retraite

A l’heure où la NFL foisonne de bruits de couloirs sur d’éventuels transferts à l’heure de fermeture de la fenêtre, un joueur annonce qu’il en a fini avec la NFL....

A l’heure où la NFL foisonne de bruits de couloirs sur d’éventuels transferts à l’heure de fermeture de la fenêtre, un joueur annonce qu’il en a fini avec la NFL.

A 32 ans, Dominique Rodgers-Cromartie annonce sur son compte Instagram qu’il se retire après 11 années dans la ligue.

Sélectionné en 16e position à la Draft 2008 par les Cardinals d’Arizona, le cornerback a passé 3 saisons dans l’Arizona avant de rejoindre Philadelphie (2 saisons), Denver (1 saison), les New York Giants (4 saisons) et enfin Oakland (depuis 2018). Durant sa riche carrière, Rodgers-Cromartie a été sélectionné à deux reprises au Pro Bowl (2009 et 2015), a disputé le Super Bowl en 2009 (perdu par Arizona face à Pittsburgh) et affiche en terme statistique 160 matchs disputés, 447 plaquages, 147 passes contrées, 7 fumbles forcés, 30 interceptions et 7 touchdowns.

https://www.instagram.com/p/Bpj-Rz_F_fG/?taken-by=humblecro

Aujourd’hui, je me retire, aujourd’hui ma carrière NFL se termine et je remercie Dieu pour m’avoir protégé toutes ces années. Un gamin avec un enfant et aucune offre d’universités a duré 11 ans dans la NFL. J’ai joué au Super Bowl, dans des Pro Bowls et beaucoup dans la ligue. Je suis en paix avec ma décision. Vous ne comprendrez peut être pas tous cette décision mais c’est cool ! Je veux remercier tout le monde pour votre soutien.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec