Touchdown Shop

Pat Shurmur (Giants) : « Nous croyons en Eli Manning »

Une seule victoire, des déclarations maladroites dans les médias et une attaque qui patine. Le début de saison des Giants ressemble à un cauchemar. Malgré la belle embellie de la...

Une seule victoire, des déclarations maladroites dans les médias et une attaque qui patine. Le début de saison des Giants ressemble à un cauchemar.

Malgré la belle embellie de la semaine passée face aux Panthers, New York est retombé dans ses travers hier soir avec une grosse défaite face aux Eagles et un Eli Manning à la ramasse. Du coup, des questions autour de la légitimé de Manning en tant que titulaire ont refait surface.

Présent en conférence de presse aujourd’hui, le coach Pat Shurmur a répondu aux questions concernant Manning et une possible mise sur le banc.

 » Nous croyons en Eli Manning » a-t-il déclaré.

Du côté de New York, il n’est pas question pour le moment de retenter l’expérience de mettre Manning sur le banc. Une expérience qui avait coûté la tête de l’ancien entraîneur Bob McAdoo. En plus des mauvais résultats, nombreux ont été choqués par la mise sur le banc d’un ancien double MVP du Superbowl au profit de Geno Smith. Mais avec une attaque anémique et un quarterback en total déclin, il semblerait que le passé glorieux ne suffise plus.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires