France Autriche Football americain

[buzz] Quand Josh Norman et Michael Thomas s’embrouillent sur Twitter

Josh Norman et Michael Thomas ne passeront pas leurs vacances ensemble. Hier, pendant le match entre les Saints et les Redskins, le cornerback et le receveur se sont livrés à...

Josh Norman et Michael Thomas ne passeront pas leurs vacances ensemble.

Hier, pendant le match entre les Saints et les Redskins, le cornerback et le receveur se sont livrés à une séance de trashtalking, et cela a continué après la rencontre. Voici ce qu’a déclaré Norman dans les vestiaires quand il a été interrogé par rapport à Thomas (via NOLA.com).

« Ce gars, pfff, mon dieu, ce gars. Je ne gaspillerais pas ma salive en parlant de lui. Désolé. Il n’en vaut pas la peine. Il n’en vaudra jamais la peine. »

Les deux joueurs se sont ensuite embrouillés sur Twitter suite à ce message de Michael Thomas.

« J’ai mis ce gars sur le banc après la première mi-temps. »

Brièvement placé sur le banc au début de la seconde période, Josh Norman a répondu en sortant les statistiques de Thomas face à lui. Selon le cornerback de Washington, Thomas a simplement été utilisé en tant que bloqueur et Drew Brees n’a même jamais regardé dans sa direction. Derrière, le receveur des Saints a notamment traité le défenseur des Redskins de zone corner incapable de couvrir correctement. Il a également traité Norman de pleureuse, de victime et a reproché à ce dernier d’avoir supprimé plusieurs de ses tweets.

Vivement le prochain New Orleans – Washington !

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires