unibet

Josh Norman (Redskins) : « Sam Darnold joue comme un vétéran »

Après les échanges virulents entre Jets et Redskins pendant les entrainements conjoints, le ton semble s’être calmé entre les deux franchises. Au point que les compliments fleurissent. Enfin, au moins...

Après les échanges virulents entre Jets et Redskins pendant les entrainements conjoints, le ton semble s’être calmé entre les deux franchises. Au point que les compliments fleurissent. Enfin, au moins les compliments concernant Sam Darnold.

Josh Norman, le cornerback de Washington a ainsi été dithyrambique au micro du Washington Post concernant le quarterback du Gang Green. Plutôt dubitatif au premier abord, il a été impressionné par le rookie.

« Vous allez là bas, et vous le voyez faire ces lancés, vous êtes là… OK d’accord. Ce ne sont pas vraiment des lancés niveau universitaire. Il les mets dans le mille. »

Mais au delà des lancés, Norman a insisté sur la maturité et l’intelligence de jeu de Darnold, quitte à le comparer aux meilleurs.

« Des rookies arrivent et vous essayez de jouer un peu avec eux, vous les laissez croire qu’ils vous lancer un certains tracé et vous réussissez une grosse action. Lui ne mord pas à ça. C’est dingue de voir ça pour un joueur si jeune. Dak (Prescott) a ça, Carson (Wentz) a ça. »Pour le moment il m’a impressionné. […] Je voulais casser tous les rookies. Il fait un boulot formidable. »

Sam Darnold semble donc avoir toutes les qualités et continue de convaincre tout le monde.

« J’ai fait une feinte, il a mordu, il était prêt à lancer mais il s’est retenu. […] Je n’ai pas pu le tromper comme je le voulais, il l’a lu, et il l’a lu comme un vétéran. On tire son chapeau à un gars comme ça, qui a appris très tôt dans sa carrière quand les gars essaient de feinter et quand il ne le font pas. »

Pour l’instant noté seulement troisième quarterback de l’effectif, il a rendu une belle fiche lors du premier match de présaison (13 sur 18 pour 96 yards et 1 touchdown) et a reçu quelques snaps avec l’équipe première. La montre est lancée et semble tourner très vite pour lui, il devrait très rapidement avoir l’opportunité de prendre le poste de titulaire.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires