Les Jets (déjà) prêts à échanger Teddy Bridgewater

Arrivé en mars à New York, Teddy Bridgwater n’a signé que pour une saison. Mais il pourrait partir encore plus tôt que ça. Selon le Daily News, les Jets seraient...

Arrivé en mars à New York, Teddy Bridgwater n’a signé que pour une saison. Mais il pourrait partir encore plus tôt que ça.

Selon le Daily News, les Jets seraient déjà prêts à échanger le quarterback si une bonne offre se présente. Ils ne cherchent pas activement à l’échanger, et il n’y a pas vraiment de demande pour le moment, mais la porte semble s’ouvrir.

Dans les semaines à venir, les Jets vont tenter de mettre Bridgwater en valeur pendant la présaison, histoire de titiller un peu les acheteurs potentiels.

Cette rumeur n’est, en tout cas, pas vraiment surprenante. Après la draft de Sam Darnold, qui semble avoir une vraie chance d’être titulaire rapidement, et la présence du vétéran Josh McCown, les verts ont déjà de quoi faire.

Il n’y a que 500 000 dollars garantis sur le contrat de Bridgewater, ce qui limite les risques de le récupérer. La question est toujours de savoir s’il peut revenir à fond après sa grave blessure au genou.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec