unibet
Touchdown Shop

Peyton Hillis et la malédiction de madden

Le 11 mai 2011 Peyton Hillis le coureur des Browns de Cleveland déclarait : «  Réellement, je ne crois pas aux malédictions. C’est vraiment triste de voir combien de gens...

Le 11 mai 2011 Peyton Hillis le coureur des Browns de Cleveland déclarait : «  Réellement, je ne crois pas aux malédictions. C’est vraiment triste de voir combien de gens pensent que c’est vrai. C’est le football, tout le monde se blesse… »

Voici ce que dit le joueur le 29 décembre 2011, quelques mois et blessures après sa première déclaration :  » Il n’y a pas de doute la dessus, les choses ne sont pas allées en ma faveur cette année. Il y a des choses qui me sont arrivées et qui me font croire aux malédictions. Il n’y a pas de doute la dessus. »

Peyton Hillis se met donc à croire à la Madden Curse, cette fameuse malédiction qui toucherait tout les joueurs de football ayant fait la couverture du jeu Madden. Le joueur déclare même qu’il n’avait pas entendu parler de la malédiction lorsqu’il a fait la couverture du jeu, laissant penser que si il le savait, il ne l’aurait peut être pas faite.

Et vous, la Madden curse vous y croyez ou pas?

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires