Frank Gore (Dolphins) : « Quand je vois Kenyan Drake, je peux comprendre pourquoi ils ont échangé Jay Ajayi »

C’était une des signatures surprise de l’intersaison : Frank Gore est désormais un joueur des Dolphins, de retour dans la ville de son cursus universitaire. Pour le moment, lui et...

C’était une des signatures surprise de l’intersaison : Frank Gore est désormais un joueur des Dolphins, de retour dans la ville de son cursus universitaire. Pour le moment, lui et Kenyan Drake sont listés comme co-titulaires sur la composition de l’équipe.

Et le vétéran apprécie beaucoup les qualités de son jeune coéquipier, qu’il a découvert l’an dernier en étudiant des vidéos pour préparer un match.

« Je me suis dit, « Woa, je peux comprendre pourquoi ils ont échangé Jay Ajayi » », raconte Gore au Palm Beach Post. « Il est très talentueux. Jay Ajayi était aussi un super coureur, mais Kenyan est un joueur très talentueux. Il est intelligent. Il peut tout faire sur le terrain. Je pense que lui et moi pouvons vraiment aider cette équipe à avoir du succès cette année. »

Drafté au troisième tour en 2016, Drake est monté en puissance l’an dernier après le départ d’Ajayi à Philadelphie. Il a notamment signé deux matchs de suite à plus de 110 yards contre Denver et New England.

À 35 ans, Gore sait qu’il joue aussi un rôle de mentor. Et cela ne le dérange pas que les jeunes l’observent.

« Je pense qu’ils devraient… surtout avec ce que j’ai traversé dans ma carrière. Les gens disaient que je ne devais pas être là, que je ne durerais pas plus de trois ans et j’ai la chance de débuter ma quatorzième saison. Maintenant je veux gagner, m’amuser et faire tout ce qu’il faut avoir mon équipe pour avoir quelques victoires. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec