Coupé par les Titans au mois de mars, DeMarco Murray est toujours agent libre à l’approche des camps d’entraînement. Mais cela pourrait bientôt changer si l’on en croit les propos du principal intéressé.
Lors d’une interview accordée à Adam Schefter d’ESPN, le running back a déclaré qu’il avait eu des contacts avec plusieurs franchises.
« J’ai eu beaucoup de discussions avec quatre ou cinq équipes qui pourraient vraiment me correspondre. Le plus important, c’est d’être transparent et pour moi, finir en tête de la ligue au nombre de yards à la course n’est pas un objectif. Evidemment, je ferais tout pour y arriver, mais je veux surtout avoir l’opportunité de participer aux Playoffs et gagner un titre. »
Le succès collectif avant tout donc. Cette déclaration est plutôt logique dans le sens où DeMarco Murray reste sur une saison individuelle compliquée du côté de Tennessee. Âgé de 30 ans et perturbé par les blessures en 2017, le coureur a terminé avec seulement 659 yards au sol, pour six touchdowns.