unibet

Kam Chancellor annonce sa retraite !

Décidément cette intersaison n’est pas facile pour les fans des Seahawks. Après le départ de Richard Sherman, c’est au tour de Kam Chancellor de quitter Seattle. En revanche, la raison...

Décidément cette intersaison n’est pas facile pour les fans des Seahawks. Après le départ de Richard Sherman, c’est au tour de Kam Chancellor de quitter Seattle.

En revanche, la raison n’est pas la même pour le safety puisque celui-ci se met en retraite. En effet, le joueur a annoncé sur son Twittter qu’il mettait fin à sa carrière.

Dans ce message, le défenseur explique que la raison est médicale et liée à sa blessure de l’an dernier à la nuque. Pour faire simple, les docteurs l’ont prévenu d’un risque important de paralysie si le joueur revenait sur les terrains. Face à cette situation, Chancellor n’a pu que s’avouer vaincu.

Avec Seattle, Kam Chancellor c’est un titre de champion, deux finales, 109 matchs, 606 plaquages, 12 interceptions… Mais il était surtout un joueur d’impact exceptionnel, une aura pour son équipe et sa défense, et sans doute la vraie pierre angulaire de la Legion of Boom.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires