unibet

Josh Norman : « Dez Bryant en a encore beaucoup sous le capot »

Josh Norman ne se laisse pas aveugler par la rivalité entre les Redskins et les Cowboys. Encore moins par les statistiques en baisse de Dez Bryant ces derniers mois. Norman...

Josh Norman ne se laisse pas aveugler par la rivalité entre les Redskins et les Cowboys. Encore moins par les statistiques en baisse de Dez Bryant ces derniers mois.

Norman garde beaucoup de respect pour le niveau du receveur de Dallas.

« Il lui en reste beaucoup sous le capot », a-t-il assuré jeudi dernier dans l’émission Undisputed sur Fox Sports 1. « Je pense que le plus important est ce qu’il en tire. Il peut être tout ce qu’il veut. »

« Je ne suis pas ici pour rabaisser ce gars. Je ne vais pas le rabaisser. Il joue au plus haut niveau. Pour lui, tout se passe là (il pointe vers son cerveau). Une fois qu’il gère ça et qu’il se dit : « Quand je vais entrer sur le terrain, je vais être dominant, que ce soit Josh Norman ou un rookie en face. » Tout le monde doit gérer et comprendre ça. Je suis toujours en train de le comprendre. Il s’agit de le vouloir. »

Malgré les embrouilles du passé, le respect entre les grands joueurs. Peut-être que si Dallas décide de couper son receveur, les Redskins pourraient être une destination ? Passer d’un rival de division à un autre est à la mode.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires