unibet

Panthers : le groupe de Michael Rubin, Stephen Curry et Diddy abandonne

Les Panthers seront trop chers pour Michael Rubin et son groupe. Selon Bloomberg, le propriétaire de Fanatics, qui devait emmener Stephen Curry et Diddy dans l’aventure, se serait retiré des...

Les Panthers seront trop chers pour Michael Rubin et son groupe. Selon Bloomberg, le propriétaire de Fanatics, qui devait emmener Stephen Curry et Diddy dans l’aventure, se serait retiré des enchères pour la franchise de Charlotte car le prix aurait déjà atteint les 2,5 milliards de dollars.

Si ce montant est confirmé, il s’agira du plus gros montant jamais dépensé pour une franchise de sport américain. Le record appartient actuellement aux Houston Rockets (NBA), cédés pour 2,2 milliards de dollars en 2017.

Le détail des offres reste flou pour le moment. Trois groupes resteraient en course. Ils sont menés par Alan Kestenbaum (Bedrock Industries LP), Ben Navarro et David Tepper.

Jerry Richardson s’est décidé à vendre après l’émergence d’accusations de racisme et de sexisme à son encontre. Une fois qu’il aura sélectionné un acheteur, 75% des propriétaires devront l’approuver. Cela pourrait être fait lors de la réunion du 21 au 23 mai.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires