Jets : seulement 500 000 dollars garantis pour Teddy Bridgewater

Les Jets n’ont pas pris un gros risque en signant Teddy Bridgewater. Selon SNY, la nouvelle recrue des Jets, Teddy Bridgewater n’a « que » 500 000 dollars garantis sur son contrat et...

Les Jets n’ont pas pris un gros risque en signant Teddy Bridgewater. Selon SNY, la nouvelle recrue des Jets, Teddy Bridgewater n’a « que » 500 000 dollars garantis sur son contrat et il pourra être coupé facilement avant la saison.

Cette somme est en fait le montant que Bridgewater a obtenu lors de la signature de son contrat. Mais son salaire de base de 5 millions de dollars n’est pas garanti. Ce contrat d’un an contient aussi des primes à la performance qui peuvent monter jusqu’à 9 millions de dollars.

Les Jets ne veulent pas prendre de risque avec leur nouveau quarterback. Normal, l’ancien joueur des Vikings a loupé presque deux saisons à cause d’une grave blessure au genou. L’année dernière il avait seulement fait une petite apparition pour quelques snaps. Lors de son retour, l’US Bank Stadium l’a même ovationné. La franchise du New Jersey va donc tester Bridgewater lors de cette intersaison pour voir si il est apte à intégrer l’effectif final. A ce moment là, il commencera à toucher les 5 millions de son salaire. Mais s’il est coupé avant, il n’aura quasiment rien coûté aux verts.

Le problème pour l’ancien pensionnaire de Louisville, c’est qu’il y a une forte probabilité pour que les Jets sélectionnent un quarterback lors du premier tour de la draft, puisqu’ils ont récupéré le troisième choix des Colts. Les chances pour que Bridgewater fasse parti de l’équipe sont donc amoindries.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec