Touchdown Shop

Colts : Frank Reich a bien signé, et il y a une photo !

Cette fois, il ne peut pas se défiler. Dimanche soir, les Colts ont attendu d’avoir une photo de Frank Reich avec son contrat et un stylo pour annoncer sa signature,...

Cette fois, il ne peut pas se défiler. Dimanche soir, les Colts ont attendu d’avoir une photo de Frank Reich avec son contrat et un stylo pour annoncer sa signature, que les médias rapportaient déjà depuis quelques heures.

Le désormais ex coordinateur offensif des Eagles est donc officiellement le nouveau coach principal d’Indianapolis. Selon NFL Network, il s’agit d’un contrat de 5 ans.

« Frank a tous les ingrédients d’un bon coach principal : intelligence, motivation, caractère, qualités de leadership et une présence imposante », assure le propriétaire Jim Irsay dans le communiqué de la franchise. »Il a aussi une superbe réputation et la multitude d’expériences de vie qu’il a vécu et tous les gens avec qui il a travaillé font de lui le choix parfait pour nous et nos supporters. Je me sens très chanceux et je ne pourrais pas être plus excité pour la Colts Nation et le futur de notre franchise. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires